Calendrier

Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

22 Fév 2019 - 20:18:23

Top 10 des applications de rencontres en France 2019




Les célibataires ne doivent plus avoir à fouiller dans les pubs le vendredi soir ou à engager une conversation embarrassante avec un béguin au travail. Discuter avec un étranger dans le confort de votre foyer est la nouvelle norme. Dans tes pyjamas. Verre de vin dans une main, téléphone dans l'autre. Tant que vous pouvez décoder le profil de rencontres d'un mec, vous êtes partant.

Avec les rencontres en ligne devenant si populaires, vous vous demandez peut-être par où commencer. Ne craignez rien, nous avons fait les recherches pour vous. Voici le top 10 des applications de rencontres pour les Francais, et à quoi s'attendre d'eux.
Les meilleures rencontres en France 2019

eHarmony

En vous inscrivant à eHarmony, vous pourrez créer un profil gratuit. Vous pourrez même passer en revue vos matchs. Cependant, pour obtenir une expérience complète, vous devrez vous abonner avec une cotisation mensuelle. Avec une gamme d'âges variée, cette application de rencontres propose un mélange d'approximativement 47% de femmes et de 53% d'hommes. eHarmony a une bonne réputation en France et l’avantage de payer pour cela, c’est que vous éliminez ceux qui ne sont qu’après une aventure. Ce bébé est pour les prétendants sérieux qui recherchent une relation. Le temps que vous mettez à remplir votre profil devrait permettre des correspondances plus précises. Vous recherchez "celui"? Vous pourriez trouver votre date de rêve ici.


Tinder


Vous glissez à gauche, vous glissez à droite. S'il y a une correspondance, vous pouvez discuter et partir de là. Cela résume assez bien l'expérience de Tinder. Worldwide Tinder compte plus de 26 millions de matchs par jour et la base de données des membres est exhaustive, avec environ 3 à 5 millions de personnes utilisant l'application de rencontre en France. Cette application est populaire pour les plus jeunes et a été connue comme un site de «connexion». Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver le succès ici, et le résultat dépendra de ce que vous recherchez. Tinder est gratuit, mais il est possible de passer à un abonnement mensuel. La sélection d’appariements potentiels par apparence peut être superficielle pour certains. Toutefois, lorsque vous prendrez le temps de connaître quelqu'un en ligne, vous pourrez déterminer d'autres domaines de compatibilité.

Coco Chat

En France, 53% des personnes connaissent au moins un couple qui a découvert l'amour en ligne. 35% d'entre nous ont déjà utilisé au moins une application de rencontres en ligne. CocoChat.net est une destination bien connue où l'amour peut s'épanouir. Pour qui cherche un partenariat, cela convient le mieux aux 25-35 ans. Tout commence gratuitement, mais vous devrez investir un peu d’argent pour aller beaucoup plus loin. La devise utilisée est sous la forme de «timbres» qui peuvent être utilisés pour approcher vos intérêts. Il y aura sûrement beaucoup de matches car c'est un choix très populaire avec plus de 2 millions de membres. Le site Web compte 30 000 nouveaux membres chaque mois, donc il y a toujours quelqu'un de nouveau à qui parler.
Beaucoup de poissons

Beaucoup de poissons, plus affectueusement connu comme POF était l'une des premières applications gratuites de rencontres en ligne. Il a commencé à fonctionner en 2003 et vous pouvez envoyer un message à vos matchs sans aucun investissement financier. POF a la réputation d'être quelque part entre Tinder et eHarmony. La facilité de l’application est attrayante pour ceux qui sont occupés et qui ne veulent pas investir du temps dans un profilage approfondi. Cependant, il existe un espace pour faire connaissance avec les gens grâce aux photos, aux profils et aux fonctionnalités de messagerie. Il y a plus d'un milliard de messages par mois échangés dans cette application. Si vous êtes prêt à filtrer les messages "hey babe, hot" (erreur d'orthographe), cela a du potentiel. À peu de frais.

Zoosk

Zoosk est en marche depuis quelques années maintenant. Mais, il est toujours l'un des ajouts les plus récents à la scène de l'application de rencontres en ligne. Cela dit, il prétend avoir 40 millions de membres dans le monde, répartis sur plus de 80 pays. Cela convient à un groupe d'âge mûr et par âge mûr, je ne parle pas nécessairement d'âge mûr. Je veux dire ceux qui cherchent quelque chose de plus sérieux. Si vous y allez gratuitement, l'adhésion ne vous mènera que jusqu'à présent. La prime a un coût, et toutes les transactions liées à la datation sont effectuées avec des pièces Zoosk. Malgré les frais, c'est moins que certains autres. De plus, un algorithme d'appariement intelligent est en jeu. Devoir dépenser quelques dollars arrête ces faux profils et rend l'expérience plus positive.


Badoo

Il y a quelques années, j'ai rencontré mon partenaire (maintenant le mari) sur Badoo site, mais comme toutes les applications de rencontres, il peut être un peu aléatoire. Ce que vous obtenez de la plate-forme, ce sont des profils détaillés et la façon dont vous vous vendez semble avoir plus d'importance. Ceci est réputé pour une population légèrement plus âgée, mais à en juger par leur page d'accueil, il varie de 18 à 60 ans. Il est gratuit et vous pouvez définir des filtres pour différents âges, emplacements et signe astrologique. Parce que nous savons tous que les signes d'étoiles importent. L'application peut sembler un peu maladroite par rapport à la concurrence, mais le prix (nul) en vaut la peine. Selon l'endroit où vous vous trouvez, vos allumettes peuvent être rares. Mais, vous êtes toujours plus susceptible de rencontrer celui-ci que si vous cherchiez dans les allées de votre supermarché local.

Elite Rencontre

Ensuite, il y a EliteRencontre.net. Celui-ci est un peu différent car il a une démographie très niche. Ceci est pour votre professionnel Francais instruit. 82% des membres ont une formation universitaire et 30 000 personnes y adhèrent chaque mois. Chaque jour, attendez-vous à une poignée de matches en fonction de critères clés. Des éléments comme l'emplacement, les préférences relationnelles et la personnalité sont tous pris en compte. Ils prétendent avoir un algorithme qui est constamment amélioré et il y a beaucoup de plateformes sur lesquelles se connecter. Pour que cela réussisse, vous devez vraiment remettre de l'argent, mais il faut s'y attendre avec le mot «Elite». Vous avez le choix entre trois services premium en fonction de la durée de votre abonnement. 3 mois vous coûteront 89,95 $ par mois. Mais si vous êtes prêt à vous engager pour un an, le prix est réduit à 49,95 $ par mois.


Bumble

BumbleApp.net a un joli nom et présente des similitudes avec Tinder. Il se concentre initialement sur les apparences avec un balayage à droite, fonction de balayage à gauche. Une fois que les matchs sont faits, il appartient à la femme de décider si elle doit prendre contact dans les 24 heures. Ceci est Tinder mais avec le pouvoir des filles. En raison du contrôle qu’il donne aux femmes, il possède une base de données assez large en France. Les hommes l'aiment aussi parce que cela leur fait gagner du temps dans le processus de cour. Bumble manque peut-être de la substance de certaines des options les plus approfondies, mais il a sa place. Cela peut être mieux pour les connexions occasionnelles et procure une sensation très jeune et enjouée. Bumble convient à ceux qui sont férus de technologie, mais il se classe plutôt mal en termes de respectabilité.

Match.com

Match.com existe depuis 1995. En tant qu'un des originaux, il s'agit probablement de l'une des applications de rencontre les plus connues en France. Il est gratuit de rejoindre et de parcourir les profils, mais au-delà de cela, vous devrez payer un abonnement mensuel. Match.com a en quelque sorte la réputation de faux profils. Cependant, nous vivons à l'ère de la pêche en ligne, il est donc prudent d'être prudent partout en ligne. Vous pouvez notifier votre intérêt à quelqu'un avec un clin d'œil ou un courrier électronique. Cette application sera facile à naviguer et il y a certainement un potentiel pour rencontrer quelqu'un qui convient. Il suffit de noter qu’il manque certains des nombreux profils et correspondances trouvés sur d’autres services. Ma suggestion… inscrivez-vous gratuitement et naviguez pour découvrir le nombre de célibataires dans votre région avant de vous engager.

JeContacte

Techniquement, JeContacte.net n’est peut-être pas une application de rencontres en ligne, c’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Et rencontrer de nouvelles personnes peut mener à de nouveaux amis… ou à une nouvelle relation. C'est parfait pour ceux qui se sentent un peu seuls, car c'est un moyen de se connecter. Au lieu d'aller à une date inconnue inconfortable, vous pouvez rattraper un groupe de personnes de votre communauté locale. Tous avec des intérêts similaires. Quoi que ce soit, apprentissage, technologie, cuisine, aventure, vous pourrez explorer vos passions avec des âmes partageant les mêmes idées. Vous allez avoir une explosion. Et, si vous souhaitez que votre prochain partenaire partage vos intérêts, cela pourrait être un moyen de les rencontrer sans pression supplémentaire.

Lien permanent vers l'article complet

http://astucesamour.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Top-10-des-applications-de-rencontres-en-France-2019-b1-p5.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)